Blog

Une fissure à l’origine d’une évacuation à Cambrai

Un locataire relogé après la découverte de désordres

Le dernier habitant d’une maison à Cambrai a du être relogé suite à la découverte d’une dangereuse fissure sur l’édifice.

C’est au sein du quartier Victor Hugo à Cambrai qu’une maison a du être évacuée, après la formation d’une fissure menaçante sur le bâtiment. A titre de mesure préventive, l’ultime occupant de ce bâtiment mis en vente a aussitôt été évacué et relogé. Les pompiers et la police de la ville ont même procédé à l’installation d’un périmètre de sécurité aux abords de la maison.

Il y a quelques années, un café se trouvant juste à côté du bâtiment avait entrepris la réalisation de travaux. Ceux-ci avaient alors été interrompus, puis le café avait à son tour été détruit, en raison de problèmes de solidité, causés par la présence de fissures sur la construction.

dangereuse fissure maison

Source : photo via La Voix du Nord le 12/09/2014

Posté par :



Lamy Expertise

À propos de Lamy Expertise :

Acteur majeur de l'expertise immobilière depuis 30 ans, LAMY Expertise éclaire et sécurise les décisions des particuliers. LAMY intervient partout en France et en Europe, en toute indépendance des groupes immobiliers ou financiers pour aider les particuliers sur les plans technique, économique et environnemental, mais aussi les professionnels, les entreprises et les tribunaux.