Expertise fissures : négocier avec l’assurance

Disposer d’informations techniques pour argumenter

Lorsque les fissures apparues sur votre maison ont été causées par le retrait-gonflement des argiles, les assurances ne prennent pas toujours en charge leur indemnisation. Pour espérer percevoir des indemnités, un certain nombre de conditions doivent être remplies, comme : l’état de catastrophe naturelle doit avoir été déclaré dans la commune de la maison sinistrée, le régleur sinistre de l’assurance doit identifier la sécheresse comme étant à l’origine des fissures. Comment être indemnisé quand votre assurance refuse de vous dédommager, malgré la publication d’un arrêté de catastrophe naturelle ?

négociation indemnisation assurance

<< Voir la vidéo

Avancer des arguments convaincants

L’intervention d’un expert fissures LAMY Expertise, doté de compétences techniques et d’une solide expérience terrain, vous permet de disposer d’un dossier fissures complet pour pouvoir convaincre votre assurance. Les experts fissures, diplômés d’écoles d’ingénieur en génie civil ou d’une équivalence, vous apportent un soutien technique, afin d’argumenter auprès de votre assurance, pour une indemnisation réussie.

Réussir la négociation des indemnités avec son assurance

Le régleur sinistre d’assurance n’a pas vocation à aider les sinistrés, ni même à argumenter en leur faveur. Son objectif consiste à traiter le problème du sinistre rapidement et au moindre coût. Demander l’aide d’un expert fissures neutre et indépendant vous permet de vous défendre face à un assureur peu conciliant. De par son savoir-faire en matière de construction, il vous donne toutes les clés pour pouvoir négocier une indemnisation des fissures, auprès de votre compagnie d’assurance.

<< L’expertise fissures

Prendre rdv avec un expert >>