Expertise fissures : le rapport d’expertise

L’analyse des dangers des fissures

L’expertise fissures ne se résume pas à de simples observations de l’expert. L’analyse des fissures est transposée par écrit, dans un rapport d’expertise qui vous est remis. Ce document est un atout de taille lorsqu’il s’agit, par exemple, de négocier l’indemnisation des fissures avec son assurance. En délivrant un rapport d’expertise fissures signé, LAMY Expertise engage sa responsabilité professionnelle, indispensable pour faire valoir ses droits, en cas de litige avec un tiers.

rapport d'expertise fissures

<< Voir la vidéo

Comprendre et décider >>

Un bilan formel des dangers présentés par les fissures

Les fissures apparues sur votre logement sont peut-être structurelles. Quoiqu’il en soit, leur apparition est une menace pour l’intégrité de votre habitation. A l’aide du rapport d’expertise, dans lequel les conclusions de l’expert sont formalisées, vous pourrez être rassuré sur les dangers présentés par ces fissures.

Mesures conservatoires d’urgence

Les dangers des fissures, relatifs à votre sécurité, sont rarement immédiats. Dans certains cas, selon la gravité des fissures rencontrées, les experts fissures de chez LAMY Expertise sont susceptibles de préconiser des mesures conservatoires d’urgence. Avant toute chose, LAMY Expertise se soucie de votre sécurité.

La dangerosité des fissures dans le temps

L’intervention de l’expert sur site conduit à la formalisation d’un rapport d’expertise écrit, faisant état des risques présentés par les fissures. Le document précise les risques encourus pour la structure du bâtiment, mais également pour la sécurité de ses occupants. L’expertise est un moyen sûr pour éviter les imprévus.

<< L’expertise fissures

Prendre rdv avec un expert >>