Blog

Des pavillons neufs fissurés dans l’Eure-et-Loir

L’arrêt du chantier de construction du Clos-des-Lamberts

A Chateaudun, la construction des 23 pavillons du Clos-des-Lamberts a été suspendue en raison des fissures apparues sur certains bâtiments.

Au début de cet été, les travaux de construction des pavillons du Clos-des-Lamberts ont été interrompus, en raison d’un phénomène de fissuration. En cette rentrée 2014, le chantier a partiellement repris, mais uniquement pour les logements épargnés par le problème de fissures.

Les nouveaux locataires du Clos-des-Lamberts auraient du emménager à la fin du mois de septembre, mais la livraison des pavillons a pour l’instant été annulée, par mesure de précaution. Afin de connaître la cause des fissures, des experts ont donc été mandatés sur place. Malheureusement, selon le directeur de l’office HLM, les conclusions des experts ne permettent pas de déterminer l’origine des désordres survenus.

En l’absence d’explications techniques satisfaisantes, des travaux de réparation ne pourront être entrepris sur les pavillons endommagés et la date de livraison des biens sera d’autant plus repoussée.

fissures logements neufs

Source : photo via L’Echo Républicain le 04/09/2014

Posté par :



Lamy Expertise

À propos de Lamy Expertise :

Acteur majeur de l'expertise immobilière depuis 30 ans, LAMY Expertise éclaire et sécurise les décisions des particuliers. LAMY intervient partout en France et en Europe, en toute indépendance des groupes immobiliers ou financiers pour aider les particuliers sur les plans technique, économique et environnemental, mais aussi les professionnels, les entreprises et les tribunaux.