Blog

Marseille : Des fissures inquiétantes dans un immeuble habité

Dans le centre ville de Marseille, les locataires d’un immeuble sont inquiets. En effet, de plus en plus de fissures apparaissent sur le bâtiment. Cela serait dû à un affaissement du sol.

Des arrêtés de péril levés

Après l’effondrement d’un immeuble en novembre dernier rue d’Aubagne à Marseille, un nouvel immeuble semble présenter un danger pour ses habitants. Infiltration d’humidité, fissures, affaissement du sol. Voici tout ce qui inquiète les habitants. Deux arrêtés de péril ont été pris puis levés. Cela relève la plus grande incompréhension des habitants. La façade a été rénovée quelques mois auparavant mais l’immeuble en question reste vétuste.

Sentiment d’insécurité chez les habitants

A l’intérieur, dans les appartements, des lézardes sont visibles sur les murs ainsi qu’en bas des fenêtres. Les habitants ne sentent plus en sécurité, certains témoignent ne plus arriver à dormir par peur de l’effondrement. Ils entendent des craquements et voient les fissures s’agrandir de jour en jour.

Vous êtes dans une situation similaire ?
Contactez dès aujourd’hui un expert en fissures indépendant

Posté par :



Lamy Expertise

À propos de Lamy Expertise :

Acteur majeur de l'expertise immobilière depuis 30 ans, LAMY Expertise éclaire et sécurise les décisions des particuliers. LAMY intervient partout en France et en Europe, en toute indépendance des groupes immobiliers ou financiers pour aider les particuliers sur les plans technique, économique et environnemental, mais aussi les professionnels, les entreprises et les tribunaux.