Blog

Quels sont les travaux à prévoir en cas de fissures sur sa maison ?

La sécheresse est l’un des principaux facteurs de fissuration des bâtiments. En tant que propriétaire, il est possible de faire des démarches en vue d’une reconnaissance en l’état de catastrophe naturelle de sa commune. Cette reconnaissance, si elle a lieu, permet aux sinistrés d’obtenir une indemnisation de la part de leur assureur pour réaliser les travaux de réparation adaptés. Sans cette reconnaissance, les sinistrés doivent financer eux-même ces travaux qui s’avèrent souvent onéreux. Les propriétaires qui sont en capacité de financer ce type de travaux sont peu nombreux.

Quels travaux sont à envisager pour éradiquer toute fissuration sur sa maison ?

Yoann Glasson, directeur du cabinet LAMY Expertise, apporte des réponses sur les travaux à faire en cas de fissures sur sa maison.

Cliquez-ici pour découvrir l’intégralité de l’article

Posté par :



Lamy Expertise

À propos de Lamy Expertise :

Acteur majeur de l'expertise immobilière depuis 30 ans, LAMY Expertise éclaire et sécurise les décisions des particuliers. LAMY intervient partout en France et en Europe, en toute indépendance des groupes immobiliers ou financiers pour aider les particuliers sur les plans technique, économique et environnemental, mais aussi les professionnels, les entreprises et les tribunaux.